Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Lilou
26 juillet 2012

Nail Art Pac-man

image201207260004

Les ongles rongés, jaunis, sales, le vernis écaillé, ... Très peu pour moi ! Parmis mes nombreux loisirs favoris, le Nail Art fait aisément parti du top 5 ! Quoi de plus beau & féminin que des ongles [ Même courts ] bien entretenus et joliment vernis ? Ici j'ai réaliser des dessins Pac-man, originaux et assez simples à réaliser. [ Désolé pour la photo, qualité Webcam vraiment pas terrible :$ ]

J'ai utilisé :

- Un vernis-base durcisseur Salomé Luxe

- Un vernis blanc Salomé Luxe

- Un Top Coat Yolizul Fashion [ N°708 ]

- Un vernis noir Biguine [ N°30 ]

Pour les petits fantômes :

- Un vernis orange Salomé Trendy

- Un vernis bleu ciel Salomé Cube

- Un vernis rose pâle Salomé Luxe

- Un vernis rouge Yolizul Fashion [ N°242 ]

Pour Pac-man :

- Un vernis jaune Les Couleurs de Salomé

 

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas  à demander une vidéo tutoriel, je n'en ai jamais fait mais je peux essayer. ;)

 

Bisous mes Poulettes

L.         .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de Lilou
Publicité
Archives
Publicité